L' Art INTemporain

Design sans titre 2 1

L’émergence de l'Art INTemporain

bonjour, 

l'Art InTemporain est né de la conscience de rendre à l'Art sa vocation originelle , celle d'exprimer la transcendance de la vie. Cette vie que nous experimentons , dans le déterminisme du temps, materialisé par la naissance et par la mort. 

L'Art InTemporain propose à chaque contemplateur, lors des expositions des artistes adhérant à ce courant, de se connecter à la dimension infinie de la vie, par la perception des élements tangibles et intangibles.

Ceci favorise une communion universelle qui relie le contemplateur, l'oeuvre et l'artiste dans la conscience du champ quantique. 

la contemplation d'une oeuvre d'Art InTemporain devient alors, un moment magique, hors du Temps, dans un présent déconditionné de toute contingence sociétale, permettant dans cette conscience, de passer à une dimension infinie.

Ce champ universel relie également dans sa conscience, tous les Artistes de ce courant, annihilant toutes frontières, dogmes et clivages. Par ce fait, ce Neo-paradigme de l'Art , l'Art INTemporain , se libère de l'emprise et du diktat des institutions , pour donner à l'artiste de la communauté d'Art InTemporain , alchimiste des temps modernes, le pouvoir, voire le devoir, de transmettre la perception de la transcendance du monde manifesté.